• Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

AEDE - Association des étudiants en Droit de l'Environnement

L'association a pour objet principal de promouvoir la formation du Master droit de l'environnement de l'Université Toulouse Capitole auprès du monde universitaire et professionnel ainsi qu'auprès du grand public par le biais de rencontres, débats et autres activités diverses en lien avec le contenu du Master, à savoir l'étude et la promotion du droit de l'environnement. L'association a ainsi pour objectif de regrouper les étudiants de Master 1 et de Master 2. L'association a également pour objectif de mettre en place un réseau de contacts entre les étudiants et les diplômés du Master. L'association se réserve la possibilité de vendre de manière occasionnelle tout produit ou prestation de services entrant dans le cadre de son objet ou susceptible de contribuer à sa réalisation. Enfin, en raison de la particularité de sa formation, l'association peut être amenée à promouvoir la protection de l'environnement par ses activités.
Université Toulouse Capitole 2, rue du Doyen G Marty 31042 Toulouse cedex 9
aede.ut1@gmail.com