• Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association des étudiants du Master 2 Droit des Transports et de l'aéronautique

L'association a pour objet l'entraide ainsi que la bonne entente entre les étudiants du ce Master II Droit des transports et de l'aéronautique. II est notamment prévu, l'organisationd'événements, dans le but de promouvoir cette promotion tant auprès des professionnles que des étudiants. De plus, à l'occasion de la rédaction d'une plaquette juridique annuelle, de l'organisation de conférences, de rencontres avec les professionnels et de colloques, l'association joue un rôle considérable dans la promotion du Master II Droit des Transports et de l'aéronautique auprès des membres de la profession. Elle permet ainsi à l'ensemble des étudiants du Master II de nouer des relations privilégiées avec les profesionnels, en vue notamment de leur intégration future dans le monde du travail.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Mél :
associationm2dta@gmail.com
Structure(s) de rattachement :
Direction Générale des Services (DGS)

Julien MARTY

Vice-présidente :  Pauline MEURICE