• Type(s) d'association : Promotion autres filieres

Association Licence Economie Droit

Intégrer les étudiants de Licence 1 et 2 Economie Droit de L'Université Toulouse 1 Capitole au sein d'une structure organisant des événements de cohésion propres à leur filière, et de rencontres professionnelles interdisciplininaires visant à présenter et promouvoir les métiers issus d'une telle filière. Aussi l'association à pour vocation à accompagner les étudiants de Lience 1 Economie-Droit dans leur parcours unviersitaire, leur arrivés à l'Université, en leur proposant notamment un soutien hebdomadaire visant la réussite de leurs études.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Mél :
aled.ut1cap@gmail.com
Structure(s) de rattachement :
Direction Générale des Services (DGS)

Romain OUVRY

Vice-présidente : Margot HORNUS

Trésorière : Inès MARCHAIS

Secrétaire : Thibault LAZARO

Co-présidents pôles :
Tutorat : Emma TOMCZAK et Loris CUENOT