• Type(s) d'association : BDE

BDE TSE : Bureau des Elèves de l'Ecole d'Economie de Toulouse

Elle a pour objectif d'animer et structurer la vie étudiante à l'Ecole d'économie de Toulouse - TSE, de manière saine, responsable et constructive, et notamment de : Faciliter l'intégration des nouveaux élèves - Améliorer la vie des étudiants de l'Ecole en leur proposant des services et des activités payants ou non - Procéder à des actions d'animation à caractère culturel ou sportif - Participer à la promotion de l'Ecole - Coordonner les actions des différents clubs et associations qui pourront lui être affiliés - Représenter les associations et clubs chaque fois qu'une action collective est entreprise - Maintenir des relations soutenues avec les autres associations étudiantes et notamment celles de l'UT1, ainsiqu'avec la Direction de l'Ecole, qu'elle tiendra informée de ses activités et projets.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole Manufacture des tabacs 21, Allée de Brienne 31000 TOULOUSE
Site web :
Mél :
contact.bde.tse@gmail.com
Structure(s) de rattachement :
Direction Générale des Services (DGS)

Emma GAILLAT

Trésorière : Clara DOUZAL

Secrétaire : Laîla SOUALI

Vice-présidente : Léa DE COMARMOND

Chefs de pôle :