• Type(s) d'association : Divers

BOOST - Business Organization Of Students

L'association a pour mission en France et à l'étranger : la création d'un environnement propice à l'entreprenariat social français et international par l'organisation d'une mise en relation entre individus ayant été, étant ou souhaitant devenir étudiants en France ou à l'International dans le cadre de leurs études via l'ouverture d'opportunités dont les activités ou l'organisation sont basées sur l'ouverture internationale et/ou l'éthique. L'association peut : - Organiser et gérer tout événement entrant directement ou indirectement dans le champ de réalisation de sa mission, - Créer et gérér des plateformes collaboratives entre ses membres, - Réaliser toute action de communication et d'événéments nécessaires à la réalisation du projet. L'association peut aussi réaliser toute opération industrielle et commerciale se rapportant à : - La création , l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tout fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tout établissement, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à sa mission, - La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tout procédé, brevet et droits de propriété intellectuelle concernant ses activités, - Toute opération entrant dans le champ de réalisation de sa mission.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Site web :
Mél :
boost.toulouse@gmail.com
Structure(s) de rattachement :
Direction Générale des Services (DGS)

Sarah SHETA

Vice-Président et secrétaire : Franci-Lobbie LALANE

Trésorière : Sarah SHETA

Bienvenu.e.s, les BOOSTeurs !
Ici, nous sommes des citoyens actifs, des acteurs d’un monde nouveau que l’on souhaite voir un jour. Pour agir, nous encourageons et accompagnons les jeunes à être maîtres de leur propre projet. On aide en particulier les porteurs de projets événementiels.
Concrètement, comment ça fonctionne chez BOOST ?
C’est tout simple : tu as une idée d’événement en tête, tu te dis que ce serait vachement chouette de faire une conférence, un atelier ou tout type de format sur un thème qui te plait, alors tu viens vers nous. Ensemble, on discute de l'organisation, la logistique et la promotion de ton événement. Nous ferons au mieux pour que tout se passe bien.
Lors de nos événements en parallèle, nous invitons toute personne motivée à rejoindre les équipes d’organisateurs, de manière ponctuelle ou régulière. Ainsi, le porteur de projet pourra être entouré d’autres cerveaux & petites mains pour aider.
Alors, tu as un projet d'événement en tête ? Viens nous en parler !

Courrier : AR42 BIS