• Type(s) d'association : Corpo

CORPO ARSENAL

La corpo arsenal est une association étudiante qui a pour but d’accompagner les étudiants tout au long de leurs études. Elle est guidé par la solidarité, l’entraide, l’humour, les souvenirs et les rencontres. Entre week-ends d'intégrations, ski, sorties cinés, Galas et fiestas en tout genre, la Corpo est le lieu où plaisir et camaraderie rendent nos années étudiantes mémorable tout ça au service des étudiants et de la vie étudiante de notre Université.
secretariat.corpoarsenal@gmail.com

Activités

Depuis 1957, la Corpo Arsenal c'est le week-end d'intégration, c'est un week-end ski, c'est le Gala, c'est les soirées étudiantes mais c'est aussi des distributions alimentaires et hygiéniques pour lutter contre la précarité étudiantes, c'est de l'accompagnement scolaire via un système de parrainage, la participation à l'amélioration des conditions d'études et de vie étudiantes grâce à des représentants dans les conseils de l'Université et des facultés, c'est tout ça la Corpo Arsenal.

corpo