• Type(s) d'association : Etudiants étrangers

ESN TOULOUSE

ESN Toulouse a pour objectif d'accueillir et d'intégrer les étudiants internationaux (en échange et hors d'échange universitaire) et de promouvoir la mobilité internationale auprès des jeunes français. L'association est asyndicale, apartisane, aconfessionnelle, à but non lucratif. L'association est membre adhérente du réseau ESN AISBL ayant son siège social à Bruxelles, elle l'est par l'intermédiaire du réseau français IXESN France dont elle est aussi membre adhérente. ESN accueille les étudiants internationaux, les aide dans les différentes démarches administratives et les intègre dans la vie locale, au cœur de Toulouse.
Coordonnées :
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
Site web :
Mél :
contact@esntoulouse.com
Structure(s) de rattachement :
Direction Générale des Services (DGS)

Secrétaire : Iiyass AIT KERROUM

Trésorier : Iiasse TAHA