• Type(s) d'association : Culture

Amphi Théâtre

Amphi Théâtre a pour vocation de proposer l’accès à une pratique théâtrale, encadrée par des metteurs en scène professionnels, pour les étudiants toulousains. L’association souhaite initier ses adhérents et spectateurs à ce théâtre d’aujourd’hui en rendant accessible certains auteurs et ouvrages lors des représentations. Dans notre vie d’étudiant, nous avons peu l’occasion de nous exprimer librement sur des thèmes qui nous tiennent à cœur. Par le théâtre, chaque étudiant peut transmettre ce qu’il a envie de partager. Cette opportunité encourage à la réflexion et à la création artistique et culturelle.
amphitheatre@hotmail.com

Le Festival de Théâtre Inter-Universitaire Toulousain : en juin 2024, Amphi Théâtre, Répliques et GTAIER, les associations de théâtre des 3 universités historiques de Toulouse, vous proposerons 3 représentations de théâtre, gratuites et accessibles à tous, qui sont le résultats de leurs différents travaux théâtrales tout au long de l'année.

amphi théatre