• Type(s) d'association : Junior

TSM Consulting

Cette association est à vocation économique. Elle consiste à offrir des services sur le marché français. Elle a pour objet de compléter et de prolonger la formation théorique de ses membres, en leur offrant la possibilité de participer à des missions en rapport avec les enseignements dispensés au sein de TSM (Toulouse School of Management). L'association " TSM Consulting " prospècte auprès du milieu professionnel, afin d'obtenir et de réaliser des études variées. A cette occasion, les étudiants seront amenés à appréhender le milieu professionnel tant par leur participation aux missions que par leur implication dans le fonctionnement de l'association. Ces missions sont des services vendus à un tiers et exécutés par les étudiants de TSM, adhérents de TSM Consulting. Les services correspondent aux domaines enseignés au sein de TSM : Stratégie - Finance - (Web) Marketing - Management - Ressources Humaines - Audit et contrôle de gestion. Ainsi qu'aux disciplines qui enrichissent ses enseignements telles que le droit social, le droit des sociétés, le droit fiscal par exemple. Afin de favoriser la réalisation de son objet, l'association pourra, de façon habituelle, fournir les services dans les domaines cités ci-dessus.
Université Toulouse Capitole 2 rue du Doyen Gabriel MARTY 31042 TOULOUSE Cedex 9 @tsmconsulting
Site web :
contact@tsm-consulting.fr

Permanences

Bureau Maison des Etudiants
1er étage - AF 163
Permanence de 12h30 à 14h00

Boîte aux lettres à TSM AF19

Cotisation

Informations complémentaires

L’adhésion est à 10€ et il est possible d’adhérer toute l’année à la junior-entreprise en contactant TSM Consulting.

TSM Toulouse School of Management