• Sport,

le 6 décembre 2014

Jardin des Plantes - Toulouse
Départ et arrivée : Allée des Demoiselles

Le Master 2 Droit de la santé et de la protection sociale organise une course caritative pour le Téléthon

La Yellow Run a été créée à l'initiative de 4 étudiantes et de l'Association du Master 2 Droit de la Santé et de la Protection Sociale, dans le cadre d'un projet tutoré.

Course caritative de 5kms, elle est organisée en partenariat avec l'AFM Téléthon.

Afin d'aider la recherche et de contribuer à la lutte contre les myopathies, la totalité des bénéfices sera reversée à l'association.
Inspirée de la fête des couleurs en Inde, les mots d'ordre de cette course sont "couleur" et "bonne humeur".
Les participants seront entièrement recouverts de poudre jaune (composée de fécule de maïs et de colorants alimentaires), couleur officielle du Téléthon, lors de leur parcours.

À travers une course conviviale et ludique, le but premier est de sensibiliser le public étudiant aux différentes actions menées par le monde associatif. Cette rencontre se veut interuniversitaires afin de permettre un véritable lien tangible entre tous les pôles d'enseignement de la Région Midi-Pyrénées.

Le circuit de la course s'effectuera au travers du Jardin des Plantes, du Grand Rond et du Jardin Royal. Deux tours sont proposés aux coureurs pour qu'ils puissent parcourir 5kms.

Site internet d'inscription
Page Facebook : Yellow Run Toulouse

Partenaires :
Les partenaires principaux de l'évènement sont l'AFM Téléthon, la mairie de Toulouse et l'Université Toulouse 1 Capitole pour la correcte mise en oeuvre de l'évènement Yellow Run.

Fun Radio qui permet la diffusion de musique tout au long de la matinée, afin que les participants puissent profiter d'un DJ à la fin de leur effort.

Et l'Association du Master 2 Droit de la Santé et de la Protection Sociale.
Mis à jour le 15 octobre 2015