Vif succès pour la Conférence-Débat "Négocier le CSE"

le 21 juin 2019

Le 21 juin 2019 s'est tenue à l'Université Toulouse 1 Capitole la conférence-débat

"Négocier le CSE" - Pratique et retours d'expériences

organisée par Marie-Cécile Amauger-Lattes, Maître de conférences en Droit, coresponsable pédagogique du Diplôme d'Université Formation Commune à la Négociation Collective, et le service Formation Continue de l’Université Toulouse 1 Capitole.

Cette conférence-débat a permis de répondre aux interrogations du public, venu nombreux, grâce aux éclairages de Christophe Lerouge (DIRECCTE) et à travers les témoignages et retours d'expériences de plusieurs acteurs de la négociation (représentants des salariés et des employeurs, avocats).

Une centaine de participants, représentants d'organisations syndicales et patronales, DRH, juristes... ont ainsi pu échanger sur le sujet en attendant l'ouverture du nouveau Diplôme d'Université Formation Commune à la Négociation Collective prévue en novembre 2019.
 


La conférence débute avec Marie-Cécile Amauger-Lattes, Gérard Jazottes, et Maître Michel Sabatté (coresponsable pédagogique du DU Formation Commune à la Négociation Collective) devant un public de professionnels acteurs de la négociation collective.

 


Premières prises de paroles avec les éclairages de Christophe Lerouge, DIRECCTE Occitanie et les avocates Maîtres Florence Milan et Magali Oustin-Astorg.


Mis à jour le 5 septembre 2019