• Recherche,

Enseignant-chercheur invité : M. Neil Conway

du 5 novembre 2019 au 14 novembre 2019


Neil Conway est professeur de comportement organisationnel à la School of Management, Royal Holloway, University of London.

Ses principaux intérêts de recherche comprennent les approches psychologiques pour comprendre la relation d'emploi, la motivation et le rendement au travail, l'identité professionnelle et le contrat psychologique.

Les projets en cours portent notamment sur le rôle de l'appel et ses implications pour la motivation et le bien-être, l'inégalité des revenus et ses implications pour le bien-être des travailleurs, les effets des mesures d'austérité du gouvernement britannique sur les contrats psychologiques du secteur public et l'examen des liens réciproques entre la conduite des trajets quotidiens et les expériences professionnelles.

Invité par le Pr. Marion Fortin, de TSM-R, le Pr. Conway sera présent à l’Université Toulouse 1 Capitole du 5 au 14 novembre 2019. Durant son séjour, il interviendra à plusieurs reprises du 8 au 12 novembre auprès des doctorants de l’école doctorale Toulouse School of Management.
Mis à jour le 9 octobre 2019