Si vous n'arrivez pas à lire correctement cet e-mail, consultez-le dans un navigateur

newsletter

numéro 2016

Communiqué de Presse

http://www.ut-capitole.fr/ contacter l'expéditeur
 

Quand les marques font leur show


Pour cette 7ème édition, l’Université Toulouse Capitole accueille deux conférences du Master AGCOM sur le thème « Quand les marques font leur show » en présence d’invités de prestige.

Ces conférences ont pour but d’offrir aux étudiants la possibilité d’avoir l’éclairage de professionnels reconnus sur un sujet qui les entoure au quotidien dans leur vie de consommateur : les marques.
Il s’agit de s’intéresser aux moyens utilisés pour séduire le public, créer une communauté et générer de la préférence pour un produit. Ces évènements sont un moment de partage d’expériences, de savoir-faire et d’anecdotes. 

 
Première conférence

« La marque originale, créative et innovante »

Nicolas Marotte
Directeur Général France
de la marque de smoothies et jus de fruits Innocent.

Mardi 1er mars 2016

Amphithéâtre Maury
Bâtiment Arsenal
de 17 h 30 à 19 h 30


 
Deuxième conférence

« L’événementiel pour développer la marque »

Bertrand Biard
Président de l’association L’Évènement
regroupant les professionnels de l’évènementiel de France.

Mardi 8 mars 2016
Amphithéâtre Dauvillier
Bâtiment Arsenal
de 18 h 30 à 20 h 30.
 

Inscription obligatoire


L'entrée aux conférences est gratuite
  • Pour les personnes qui ne sont pas membres de l'univeristé : l'inscription est obligatoire
  • Pour les membres de l'univeristé : présentation obligatoire de la carte MUT UT Capitole

En savoir plus

Les conférences AGCOM


Les conférences AGCOM sont un projet phare du Master 2 Administration & Gestion de la Communication. Chaque année depuis 2010, l’objectif est de présenter une problématique d’actualité du monde de la communication avec la présence d’un professionnel d’envergure nationale.
 

CONTACT PRESSE







Charlène Poncy
Mail :
conferenceagcom@gmail.com
Tel :
06.84.01.65.03

Suivre les actualités de l'université

Retrouvez

Se désabonner


Pour ne plus recevoir nos communiqués de presse cliquez ici

Votre avis nous interesse


Afin de faire évoluer ce support de communication pour qu'il réponde au mieux à vos attentes, n'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d'améliorations.
 Postez votre avis
 
 

Université Toulouse Capitole, une recherche d'excellence pour des formations de haut niveau

UT Capitole est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. Cette consécration est l’aboutissement d’une stratégie d’établissement tournée vers l’excellence de sa Recherche au service de Formations de haut niveau.
 
Spécialisée dans les domaines du droit, de l’économie et de la gestion, notre université s’appuie sur la réputation de ses trois principales composantes : Faculté de droit et science politique, École d’économie-TSE, École de management (IAE) pour rayonner au plan international. Ses jeunes composantes : Faculté d’informatique, Faculté d’administration et communication et Institut Universitaire de Rodez viennent enrichir son potentiel scientifique et son offre de formation. Un Département des langues et civilisations forme nos étudiants aux langues pour leur ouvrir les portes de l’international.
 
Toujours à la pointe de l’innovation, notre université vient de créer la première École européenne de droit dont la vocation est de préparer ses meilleurs étudiants en droit à exercer leurs compétences au-delà de nos frontières.
 
En 2012, la Commission européenne a attribué à notre université le label Centre d’excellence Jean-Monnet qui confirme la qualité de notre Recherche et de nos Formations sur les questions européennes.

Autonome depuis le 1er janvier 2009, l'Université Toulouse Capitole trouve son origine dans la faculté de droit canonique créée en 1229. Il est possible de suivre l’actualité scientifique de notre université en recevant chaque trimestre sa revue en ligne Comprendre pour entreprendre.

L'Université Toulouse Capitole est membre fondateur de la Communauté d’Université et d’Établissements " Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées " ce qui lui permet de mettre en commun des moyens pour que son offre bénéficie de toutes les potentialités du site toulousain.