Vous êtes ici : Accueil > Université > UT1 Recrute
  • Vie de l'établissement,

L'UFTMiP recrute un(e) Chargé(e) de communication - Public "Etudiants"

du 10 janvier 2018 au 31 janvier 2018

L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées recrute un(e) Chargée de communication - Public "Etudiants" pour son Service Communication.

L’Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées (UFTMIP), Communauté d’Universités et d’Etablissements a été créée en 2007 par les 6 établissements d’enseignement supérieur de Toulouse habilités à délivrer le diplôme du doctorat. Elle a pour objectif d’unir les compétences pour favoriser les projets transversaux ou internationaux, dynamiser les activités de recherche et de formation, renforcer la visibilité de l’ensemble du site toulousain.

Catégorie :
A

Conditions particulières d’exercice :

Type de poste et durée : CDD 1 an
Quotité de travail : 100 %
Rémunération : selon grille des salaires de la fonction publique

Date de prise de fonctions :
au plus tôt

Les candidatures accompagnées d’une lettre de motivation et d’un CV doivent parvenir (par la voie hiérar-chique dans le cas d’une mise à disposition) dans un délai de trois semaines à compter de la publication du présent avis et au plus tard le 31/01/2018 à :

Monsieur le président de l’Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées,
41 allées Jules Guesde – CS 61321 – 31013 Toulouse Cedex 6

Ainsi que par mail à l’adresse suivante : candidature@univ-toulouse.fr

Consulter la fiche de poste.
 


Contact :
Béatrice Queulin – Responsable du Service des Ressources Humaines :
Mis à jour le 10 janvier 2018