Vous êtes ici : Accueil > Université > UT1 Recrute
  • Vie de l'établissement,

L'UFTMiP recrute une/un Gestionnaire de Parc Informatique

du 6 décembre 2017 au 3 janvier 2018

L'Université Fédérale Toulouse Midi-Pyrénées recrute une/un Gestionnaire de Parc Informatique pour le SICD de Toulouse.

L’Université fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées, Communauté d’Universités et d’Etablissements a été créée en 2007 par les 6 établissements d’enseignement supérieur de Toulouse habilités à délivrer le diplôme du doctorat. Elle a pour objectif d’unir les compétences pour favoriser les projets transversaux ou internationaux, dynamiser les activités de recherche et de formation, renforcer la visibilité de l’ensemble du site toulousain.
Dans ce cadre, la ComUE Université fédérale Toulouse Midi-Pyrénées pilote les projets relevant des Investissements d’Avenir (Idex, Labex, Idefi..), l’Opération Campus et les différents projets interuniversitaires (http://www.univ-toulouse.fr).

Créé en 1995 et composante de la COMUE Université de Toulouse depuis janvier 2008, le SICD est chargé de la mise en oeuvre de la politique documentaire et des actions mutualisées des bibliothèques au niveau du site pour les dix-sept établissements d’enseignement supérieur membres de la COMUE Université de Toulouse.

Catégorie :
B

Conditions particulières d’exercice :
  • CDD à 60% de 6 mois renouvelable
  • Catégorie B de la fonction publique d’Etat (technicien des systèmes d’information et de communication classe normale 1er échelon, INM 339)

Date de prise de fonctions :
15 janvier 2018

La candidature (lettre de motivation et CV) sera envoyée par courriel aux adresses suivantes :

Date limite de candidature : Mercredi 3 janvier 2018

Consulter la fiche de poste.
 


Mis à jour le 6 décembre 2017