Contenu

Recherche avancée

Université Toulouse 1 Capitole Droit Économie Gestion


Formation

Les doubles diplômes

Vous êtes iciAccueil » Europe et International » Acteur » Diplômes en partenariat

Des formations d'excellence à l'international

L'Université Toulouse 1 Capitole développe depuis de nombreuses années des formations en coopération étroite avec des universités étrangères : les doubles diplômes.
 
Ce sont des formations d'excellence dont les parcours s'effectuent à la fois à Toulouse et au sein de l'université partenaire. En fin de cursus et après validation des enseignements, l'étudiant obtient les deux diplômes nationaux de l'Université Toulouse 1 Capitole et de l'établissement partenaire.

Ces parcours permettent de valoriser l'expérience étudiante acquise dans les deux pays et l'aisance linguistique auprès des futurs recruteurs ou dans le cadre d'une poursuite d'études.

Nous proposons des formations doubles diplômes à tous les niveaux : de la Licence, au Master 1 et Master 2, au sein de la Faculté de droit, de l'Ecole d'économie et de la Toulouse School of Management. Cette offre de formation est en constante évolution .

Service Commun des Relations Européennes et Internationales

Mise à jour le 10 octobre 2017


Contact de l'Université : 05 61 63 35 00

L'Université Toulouse Capitole (UT Capitole) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. En 2012, la Commission européenne lui a attribué le label Centre d’excellence Jean-Monnet.

Trois campus en France, toujours en centre ville, à Toulouse, Montauban et Rodez.
Trois implantations à l’étranger :
Vietnam, Maroc et Vanuatu

Un réseau de 200 universités partenaires dans le monde.