• Formation,
  • Vie de l'établissement,

Convention de double-diplôme Toulouse-Beyrouth Master 2 Juriste international d'affaires

du 19 octobre 2017 au 19 novembre 2017

Signature officielle de la nouvelle Convention de double-diplôme de Master 2 Juriste international d'affaires entre l'Université La Sagesse - Beyrouth et l'Université Toulouse Capitole.

Mardi 17 octobre 2017, le Recteur de l'Université La Sagesse-Beyrouth, M. Khalil Chalfoun, et la Présidente de l'Université Toulouse Capitole, Mme Corinne Mascala, ont entériné, par leur signature officielle, la Convention de double-diplôme du Master 2 Juriste international d'affaires, dont la gestion sera assurée par l'European School of Law.

Étaient présents pour cet événement : Corinne Mascala, Présidente d'UT 1, Khalil Chalfoun, Recteur de l'Université La Sagesse-Beyrouth, M. Maroun Boustany, Doyen de la Faculté de Droit d'ULS, Philippe Nelidoff, Doyen de la faculté de droit d'UT 1, Wanda Mastor, Professeur et directrice de l'ESL, Joel Andriantsimbazovina, Professeur et directeur de l'École doctorale de droit de l'UT 1, Hugues Kenfack Professeur et responsable du master 2 juriste international, Hiam Mouannès, Maître de conférences en droit public.

À l'initiative de ce rapprochement et très impliquée dans sa construction, Hiam Mouannès commente : "Notre université est fière d'avoir initié ce projet et de l'avoir fait aboutir avec votre soutien et notre commune volonté de faire vivre le Droit, de consolider les liens culturels entre nos deux établissements universitaires et de faire vivre l'amitié liant la France et le Liban".


De gauche à droite : H. Mouannès, P. Nelidoff, K. Chalfoun, C. Mascala, M. Boustany, H. Kenfack, W. Mastor et J. Andriantsimbazovina.

Photo
Photo
Mis à jour le 13 avril 2021