• Evénements extérieurs,

Corentin Pousset-Bougère, diplômé du MIEL, meilleur plaideur au CN2PI 2019

du 4 juin 2019 au 11 juillet 2019

Diplômé du Master International and European Law (MIEL), Corentin Pousset-Bougère a été nommé meilleur plaideur au Concours National de Plaidoirie en Propriété Intellectuelle (CN2PI) 2019. Toutes nos félicitations !


Corentin Pousset-Bougère, au centre de la photo
 
Le Concours National de Plaidoirie en Propriété Intellectuelle (CN2PI), organisé en mars 2019 par l'Université de Lyon, consiste à plaider, par équipe, face à des jurys d'avocats spécialisés et d'universitaires.

Il compte parmi ses partenaires de nombreux cabinets d'avocats renommés dans le monde de la propriété intellectuelle (Cabinet Vercken et Gaullier, Cornet Vincent Segurel, Bird & Bird, etc.). Il portait cette année sur la contrefaçon de droit d'auteur et le droit relatif aux marques européennes.

Le concours a été remporté par le Master 2 mention Droit des affaires parcours type Droit de la Propriété Intellectuelle de l'Université Toulouse Capitole

En parallèle du prix remis à l'équipe gagnante, Corentin Pousset-Bougère, ancien étudiant de l'École Européenne de Droit et diplômé du Master International and European Law (MIEL), a eu le plaisir d'être désigné comme Meilleur plaideur à titre individuel. Il représentait l'Université de Paris-Saclay-Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines, où il est inscrit en Master 2 Droit de la propriété intellectuelle.

Partenaires :


Mis à jour le 12 juillet 2019