• Formation,

L'IAE ouvre ses masters à l'ISAE-SUPAERO

le 14 décembre 2015

Anciennes Facultés

Lundi 14 décembre 2015, Bruno Sire, Président de l'Université Toulouse 1 Capitole, Hervé Penan, Directeur de l'IAE et Olivier Lesbre, Directeur général de l'ISAE-SUPAERO ont signé une convention de partenariat entre les 2 écoles.


L'objectif : une double compétence en ingénierie et gestion

Désormais, les élèves ingénieurs de l'ISAE-SUPAERO pourront compléter leur socle de connaissances scientifiques par un ensemble de compétences en management. En validant un double diplôme, ils répondront ainsi aux besoins des entreprises qui sont de plus en plus demandeuses de profils pluridisciplinaires.

Cette nouvelle convention permet aux étudiants en 2ème année à SUPAERO de postuler à un Master 2 de l'IAE. Après sélection, ils pourront intégrer la formation, suivre la totalité des enseignements et effectuer un stage de 6 mois. Ils réintégreront ensuite la 3ème année du cursus SUPAERO.

Les étudiants pourront choisir entre :

Une dynamique de coopération au sein de l'Université Fédérale de Toulouse Midi-Pyrénées

Ce partenariat s’inscrit dans la dynamique à l’oeuvre au sein de l’Université Fédérale de Toulouse-Midi-Pyrénées nouvellement créée. Il s’appuie sur la richesse exceptionnelle de l’offre de formation du site toulousain en matière d’enseignement supérieur et illustre le potentiel dont il dispose pour développer de nouvelles formations pluridisciplinaires répondant aux derniers besoins socio-économiques.
Mis à jour le 11 janvier 2016