Contenu

Recherche avancée

Université Toulouse 1 Capitole Droit Économie Gestion


Culture

Ne manquez pas la date limite de dépôt des dossiers pour la commission FSDIE !

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Art et culture » Agendas » Par type » Initiatives étudiantes

le 6 février 2015
Dossier à déposer auprès de la Direction Générale des Services, Bureau AR 43.

Le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes (FSDIE) permet de financer des initiatives étudiantes.

Le Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes est alimenté par une partie des droits d'inscription acquittés par les étudiants de l’Université Toulouse 1 Capitole. Les projets qui souhaitent être financés par ce fond doivent répondre à certains critères et respecter certaines procédures que vous retrouverez en détails ici : Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes.

Pour rappel, il vous est fortement conseillé de prendre rendez-vous en amont de l'élaboration de votre projet avec Mme Marion Ripoutot-Cassan ou Mme Paule GERY. Les deux dates à venir sont le 6 février 2015 (date de dépôt des dossiers) et le 26 février 2015 (date de la commission FSDIE). Il y aura également une troisième session en mai (dépôt des dossiers le 19 et commission le 27 mai).



Espace Culturel de l'UT1 Capitole

Mise à jour le 27 janvier 2015


Contact de l'Université : 05 61 63 35 00

L'Université Toulouse Capitole (UT Capitole) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. En 2012, la Commission européenne lui a attribué le label Centre d’excellence Jean-Monnet.

Trois campus en France, toujours en centre ville, à Toulouse, Montauban et Rodez.
Trois implantations à l’étranger :
Vietnam, Maroc et Vanuatu

Un réseau de 200 universités partenaires dans le monde.