Accès direct au contenu

Recherche avancée

Université Toulouse 1 Capitole Droit Économie Gestion


Culture

soirée Hip-Hop Electro au Bikini

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Art et culture » Agendas

le 26 octobre 2012
Dans le cadre de la semaine de l'étudiant
vignette musique petite.png

vignette musique petite.png

 

Gratuit pour les étudiants
Places à retirer à l'espace culturel d'UT1C - Bureau AF63 - maison des étudiants (voir le plan du campus)
10 € pour les non-étudiants
Places à acheter sur le site du Bikini



UN PROGRAMME QUI DÉCOIFFE!



Découvert au printemps de Bourges en 2009, THA TRICKAZ est une véritable expérience visuelle et sonore. Il est déjà loin le temps ou ces deux parisiens d’origines vietnamiennes jouaient dans une cave avec des enceintes multimédias. Aujourd’hui leurs lives sont de véritables concentrés d’énergie, un subtil mélange de Hip-hop, d’Electro, et de Dubstep, le tout dans un univers Manga. Ils utilisent leurs platines comme de véritables instruments ce qui donne à leurs prestations un coté joué, avec pour let’s motiv d’apporter de nouvelles sonorités au Hip-hop par leurs propres influences et inspirations. www.thatrickaz.com

LA CAUTION est un groupe à part. Forts d'une identité sonore évidente, les deux frères Hi-Tekk et Nikkfurie forment l’un des groupes les plus charismatiques du Hip-Hop français.
Ils défrayent la chronique quand la version instrumentale de Thé à la menthe, titre de leur 2ème album encore inédit, est plébiscitée par Steven Soderbergh sur le film Ocean’s 12 avec sa pléthore de stars! D’autres films utiliseront également la «patte Nikkfurie» (Sheitan, Paris Je t’aime, Dog Pound...). Leurs premier et deuxième opus, qualifiés par les puristes de Masterpieces, Asphalte Hurlante et Peines de Maures / Arc-en-ciel pour Daltoniens ont véritablement hissé LA CAUTION, de par la maturité et « l’identité » de sa musique, au rang des groupes les plus intéressants de la scène française actuelle, toutes musiques confondues.

Manager du Label "Vandal Records", Organisateur des soirées "Dirty Dancin' " au Bikini, DJ et producteur ayant signé sur plusieurs label anglais, SKS est un activiste incontournable de la scène Drum and Bass depuis plus de 10 ans.Ses mixes éclectiques et précis lui ont permis de mixer dans des villes telles que Londres , New York, Montreal, Quebec, Madrid, Hamburg, Paris...

SKANK est un dj Toulousain éclectique dont le style évolue du Grime à la Drum & Bass en passant par le Dubstep. Membre du Vandal Crew Il est également animateur de l'émission de radio 'Sound Break' diffusé sur www.ombilikal.org le mercredi de 21H à 22H.

I2C, groupe de Hip-Hop incontournable de la scène Toulousaine terminera la soirée. www.i2cmusic.com

Informations complémentaires

Espace Culturel de l'UT1 Capitole

Mise à jour le 3 mai 2013


Contact de l'Université : 05 61 63 35 00

L'Université Toulouse Capitole (UT Capitole) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. En 2012, la Commission européenne lui a attribué le label Centre d’excellence Jean-Monnet.

Trois campus en France, toujours en centre ville, à Toulouse, Montauban et Rodez.
Trois implantations à l’étranger :
Vietnam, Maroc et Vanuatu

Un réseau de 200 universités partenaires dans le monde.