Accès direct au contenu

Recherche avancée

Université Toulouse 1 Capitole Droit Économie Gestion


Culture

Lab # 10 Hugo Siboni

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Art et culture » Aide aux initiatives étudiantes

Hugo Siboni est un auteur, compositeur et musicien autodidacte.
Après avoir enregistré seul un premier opus, Hugo travaille actuellement sur son deuxième album solo et tourne de temps à autre sur Toulouse. Si Hugo a beaucoup de choses a se reprocher, il ne regrette certainement pas de s'être investi avec passion, violence et amour dans la musique. Ses chansons décrivent souvent des univers mélancoliques habités par des personnages torturés; sa musique, elle, oscille entre psychédélisme et post punk laissant toute liberté à ce musicien pour mettre en valeur son instrument fétiche : la guitare. Hugo l’utilise à plein escient autant pour en sortir des mélodies douces et acoustiques que pour des solos et des riffs agressifs souvent teintés de distorsions.
Le 21 mars 2013, il s'est produit en concert accoustique au cloître de l'Arsenal, dans le cadre de la journée de déambulation des arts solidaires. Voici la vidéo de cet évènement !
 
 

Venez donc nombreux découvrir cette artiste hors-norme dont vous pouvez d'ors et déjà entendre certaines compositions sur soundclound, noomiz…
http://soundcloud.com/hugo-siboni
http://www.noomiz.com/HugoSiboni
http://www.myspace.com/594437351
 

Espace Culturel de l'UT1 Capitole

Mise à jour le 16 juin 2014


Contact de l'Université : 05 61 63 35 00

L'Université Toulouse Capitole (UT Capitole) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. En 2012, la Commission européenne lui a attribué le label Centre d’excellence Jean-Monnet.

Trois campus en France, toujours en centre ville, à Toulouse, Montauban et Rodez.
Trois implantations à l’étranger :
Vietnam, Maroc et Vanuatu

Un réseau de 200 universités partenaires dans le monde.