Bigre

Photo
Photo

Un spectacle de Pierre Guillois co-écrit avec Agathe L’Huillier et Olivier Martin-Salvan.

Photo
Photo
Ce spectacle fait le pari du burlesque sans paroles. Difficile d’en parler… Il était une fois, aujourd’hui, dans une grande ville, trois petites chambres de bonne habitées par trois personnes dont le destin serait de tout rater. Mais de tout rater merveilleusement. Deux hommes et une femme qui ont l’art de se prendre les pieds dans les tapis de l’existence, de se recevoir les portes de l’amour en pleine figure et qui se vautrent devant nous… tellement lamentablement que c’en est brillant !
Inventeur de spectacles capable de toutes les audaces et de toutes les dingueries, Pierre Guillois aime défricher les sentiers de l’humour. Dans un univers proche de celui des Deschiens ou de Buster Keaton, il nous donne à voir une fresque citadine sensible, déjantée et hilarante qui raconte, par l’absurde, la fragile beauté de nos profondes solitudes.
 

Horaires et tarifs

Le jeudi 5 octobre 2017 à 20h et samedi 7 octobre 2017 à 20h au Théâtre Sorano
Places à tarifs réduits pour les étudiants et le personnel d'UT Capitole à consulter sur l'intranet.
ATTENTION : fermeture de la billetterie 3 jours avant la date du spectacle !
En cas du règlement de plusieurs spectacles, prévoyez un chèque par spectacle. Chaque chèque est encaissé deux jours avant la première date de représentation du spectacle.
Idem pour les règlements en liquide, nous vous serions infiniment reconnaissants si vous pouviez faire l'appoint pour chaque spectacle.