Accès direct au contenu

Recherche avancée

Université Toulouse 1 Capitole Droit Économie Gestion


Qui a peur de Virginia Woolf

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Art et culture » Bons plans billeterie

D'après Edward Albee
mise en scène Alain Francon


 
Martha, fille du doyen de l’Université, et son mari George, professeur d’histoire, invitent à l’issue d’une réception un jeune professeur de biologie et sa femme à boire un dernier verre. Devant leurs invités pris à témoin, sans pudeur ni pitié la crise éclate et durera jusqu’à l’aube. Tous deux noyant dans l’alcool une vie d’échecs et de frustrations, leur impuissance à être, leur incapacité à s’aimer autrement qu’en s’entre déchirant dans une joute oratoire qui se s’arrêtera qu’une fois les dernières illusions détruites. C’est violent, cruel et
communicatif… Dans l’espace minimal d’un salon abstrait, Alain Françon fait redécouvrir la force expressive du langage d’Albee et met en scène
au cordeau ce huis clos glaçant, chargeant deux de ses acteurs fétiches, Dominique Valadié et Wladimir Yordanoff, d’aller bien au-delà…


 

HORAIRES ET TARIFS


Le 29 avril au Théâtre Sorano
Places à tarifs réduits pour les étudiants et le personnel d'UT1C à consulter sur l'intranet.
ATTENTION : fermeture de la billetterie 3 jours avant la date du spectacle !

En cas du réglement de plusieurs spectacles, prévoyez un chèque par spectacle. Chaque chèque est encaissé deux jours avant la première date de représentation du spectacle.
Idem pour les réglements en liquide, nous vous serions infiniment reconnaissant si vous pouviez faire l'appoint, pour chaque spectacle.



Espace Culturel de l'UT1 Capitole

Mise à jour le 28 août 2016


Contact de l'Université : 05 61 63 35 00

L'Université Toulouse Capitole (UT Capitole) est un pôle d'excellence international d'enseignement et de recherche en droit, économie et gestion. Elle est fière de compter le Prix Nobel d’économie 2014, Jean Tirole, parmi ses enseignants-chercheurs. En 2012, la Commission européenne lui a attribué le label Centre d’excellence Jean-Monnet.

Trois campus en France, toujours en centre ville, à Toulouse, Montauban et Rodez.
Trois implantations à l’étranger :
Vietnam, Maroc et Vanuatu

Un réseau de 200 universités partenaires dans le monde.