Rumeurs et petits jours

Photo
Photo

Raoul Collectif, conception et interprétation Romain David, Jérôme De Falloise, David Murgia, Benoît Piret et Jean- Baptiste Szézot.

Photo
Photo
Antenne dans trois minutes… Dans l’atmosphère enfumée d’un studio de radio très années 70, les chroniqueurs s’installent derrière leurs micros. Sauf que ce jour-là, pour leur 347ème émission, la direction de la chaîne a annoncé la suppression d’Épigraphe
Face à ce qu’ils vivent comme une insupportable censure, la cohésion et l’idéal du groupe, et à travers lui le langage et les idées, sont mis à rude épreuve. On ne va pas sombrer dans le défaitisme ni dans la nostalgie. Restent aux journalistes leur liberté de ton et la mise en mouvement d’une pensée chorale pour résister coûte que coûte.
Pour son deuxième spectacle créé au Festival d’Avignon 2016, le collectif belge démonte, avec un humour ravageur, les idées reçues et convainc qu’il existe toujours une alternative pour penser autrement.

Horaires et tarifs

Le mercredi 15 novembre 2017 à 20h30 au Théâtre Sorano
Places à tarifs réduits pour les étudiants et le personnel d'UT Capitole à consulter sur l'intranet.
ATTENTION : fermeture de la billetterie 3 jours avant la date du spectacle !
En cas du règlement de plusieurs spectacles, prévoyez un chèque par spectacle. Chaque chèque est encaissé deux jours avant la première date de représentation du spectacle.
Idem pour les règlements en liquide, nous vous serions infiniment reconnaissants si vous pouviez faire l'appoint pour chaque spectacle.