Vous êtes ici : Accueil > Campus > Espace Média

Charte graphique de l'Université Toulouse 1 Capitole

Crée le 2 juillet 2010

La présente charte graphique définit le logotype, règle ses principales utilisations et préconise la mise en page ou la présentation de nos documents usuels : en-têtes, rapports, brochures, fax, etc...

Simple et fédérateur, le logo est à la fois un signe de reconnaissance, une signature et un label : il doit apparaître systématiquement dès lors que l'Université intervient, à quelque titre que ce soit et sur tous les documents de communication. Pour cela, il doit être reproduit de façon rigoureuse et utilisé selon des règles pertinentes pour être immédiatement reconnu.

Grâce à un usage rigoureux et à cette référence constante et fidèle, l'identité de notre Université est  renforcée et le travail commun des services administratifs, des diverses composantes et des équipes de recherche est reconnu et mieux mis en valeur.

Pour toute questions relative à l'usage du logo vous devez vous adresser à Françoise Lattes,Directrice de la communication