Vous êtes ici : Accueil > Campus > Espace Média > Agenda
  • Vie de l'établissement,

Rentrée Solennelle de l'European School of Law

le 30 septembre 2017

à partir de 14h30
Anciennes Facultés
Amphithéâtre CUJAS
L'European School of Law est fière de vous annoncer la tenue de sa prochaine rentrée solennelle sous le parrainage et la bienveillance de Monsieur Jean-Paul Costa, Président de l'Institut international des droits de l'Homme - Fondation René Cassin, ancien Président de la Cour européenne des droits de l'Homme, Conseiller d'Etat honoraire.

C'est donc le samedi 30 septembre 2017 que la cérémonie s'ouvrira à 14h30 par le discours de bienvenue de sa directrice, Wanda MASTOR qui introduira, avant de leur laisser la parole, les différents participants prestigieux.
S'en suivra, comme chaque année, l'occasion pour l'Ecole de féliciter ses brillants étudiants en honorant les lauréats et majors des promotions qui constituent son coeur d'ouvrage. Notamment, la première étudiante du double-diplôme franco-italien, qui a validé les cinq années lui permettant d'obtenir à la fois un Master en Droit International et Comparé décerné par l'Université Toulouse 1 Capitole et la Laurea Magistrale in Giurisprudenza décernée par l'Université de Milan.

La cérémonie se clôturera par un buffet dans le Grand Hall de l'Université, où invités, étudiants et leurs familles seront bien évidemment conviés.
Carton d'invitation Rentrée solennelle ESL (Ecole Européenne de Droit) 2017
Mis à jour le 14 juin 2017