Vous êtes ici : Accueil > Campus > Espace Média > Actus
  • Vie de l'établissement,

Inès Rivoallan, Major du Certificat national DJCE de spécialité en Propriété intellectuelle

du 30 juin 2017 au 31 juillet 2017

Inès Rivoallan, étudiante du Master 2 Juriste d'affaires - DJCE d'UT Capitole, major du Certificat national de spécialité en Propriété Intellectuelle, à Montpellier.

Inès Rivoallan, étudiante du Master 2 Juriste d'affaires - DJCE d'UT Capitole, est major du Certificat national de spécialité en Propriété Intellectuelle.

Ce certificat est attribué chaque année lors de la réunion annuelle du réseau national DJCE, diplôme des juristes conseil d'entreprise. Au cours de cette réunion, les étudiants choisissent de préparer le certificat de leur choix dans l'un des grands domaines du droit des affaires.

Inès Rivoallan, après avoir suivi la préparation "Propriété intellectuelle" a brillamment obtenu le certificat correspondant avec le rang de major.

L'université la félicite pour cet excellent résultat.
 
 
Le Master (M2) mention Droit des Affaires parcours type Juristes d'Affaires, auquel est associé un Diplôme d’Université, le diplôme Juriste conseil d’entreprise (DJCE), est destiné à donner une formation de haut niveau en droit des affaires.

Orientée vers la pratique du droit de l'entreprise, cette formation permet aux étudiants, au contact de professionnels du droit, de se familiariser notamment avec les techniques contractuelles, fiscales, sociales et le droit des sociétés.
 


 
Mis à jour le 5 juillet 2017