Amicale des personnels : accueil

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Amicale du personnel

Bienvenue

L'amicale est une association formée entre les membres du personnel de l'Université Toulouse 1 Capitole ( Biatss et enseignants titulaires). Son but est de permettre à ses membres de mieux se connaître, et à faire office de C.E. au moyen d'un arbre de noël, de réunions, excursions avec un aspect culturel, de ventes de tickets de cinéma, et d'une manière générale de développer au sein du personnel, les liens de camaraderie et de solidarité qui sont la base même de cette amicale.

Dates clés

• Octobre 2017 : Assemblée Générale
  • Décembre 2017 : Arbre de Noël
    • Possibilité pour les non amicalistes de se joindre à nous moyennant participation  et fourniture des cadeaux
  • Décembre 2017 : cirque de noël
  • Février 2018 : La chandeleur
  • 11 juin 2017 : Walibi
  • Week end à Rosas Septembre 2017

Les activités

• Voyage Rosas les 16-17-18 septembre 2016 : programme et inscription
  • Sortie Walibi le 11 juin 2017 CLOS
  • Commande de champagne livraison décembre 2016 clos
  • Demande d'ordinateur réformés clos
  • Vos fruits et légumes livrés au bureau
  • Votre pain livré au bureau : sondage
  • Parfum à prix de gros
  • Cirque de noël 2016 clos

Arbre de Noël :  Décembre 2017

Pour les amicalistes et futurs amicalistes : merci de commander avant le 18 septembre vos cadeaux par le formulaire en cliquant ici (un formulaire par enfant) après avoir consulté les fiches de cadeaux. Procédure close. Retardataire contactez Stéphanie Porcario

• Les enfants nés en 2003 ont droit uniquement aux chèques Cadeau (30€).
  • Les enfants nés de 2004 à 2006 peuvent choisir de remplacer leur cadeau par des cheques Cadhoc (30 €).
  • les enfants nés de 2007 à 2017 ont droit uniquement à la fiche de leur année de naissance

Ouvert aux non amicalistes, sous réserves :

• d'apporter un cadeau par enfant présent.

Les activités réservées aux amicalistes

• vente de places de cinema a prix cassé : nouvelle date à la rentrée
  • vente de places trampopark : nouvelle date à la rentrée
  • Walibi a prix cassé le 11 juin 2017 sera renouvellé en 2018

Toute suggestion ou correspondance diverse à destination des membres du bureau de l'Amicale est à adresser à l'adresse électronique "Amicale" (réponse assurée).

Mise à jour le 28 septembre 2017