L'amicale

Vous êtes iciAccueil » Vie du Campus » Vie associative » Amicale du personnel

Bienvenue

L'amicale est une association formée entre les membres du personnel administratif, technique, ouvrier et de service et de bibliothèque de l'Université Toulouse 1 Capitole. Son but est de permettre à ses membres de mieux se connaître, et à faire office de C.E. au moyen d'un arbre de noël, de réunions, excursions avec un aspect culturel, de ventes de tickets de cinéma, et d'une manière générale de développer au sein du personnel, les liens de camaraderie et de solidarité qui sont la base même de cette amicale.

Direction de la Communication

Mise à jour le 7 décembre 2016