Type(s) d'association : Promotion filieres Recherche

ADDCDA - Association des Doctorants et Docteurs du Centre de Droit des Affaires

Cette association a pour objet d'établir et de développer des relations amicales et un lien de solidarité entre les membres, de faciliter l'insertion professionnelle de ses membres en tissant des liens avec le milieu juridique des praticiens, comme des universitaires, d'organiser des manifestations scientifiques et culturelles à l'initiative des doctorants, à l'intérieur comme à l'extérieur de l'Université.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse cedex 9
addcda@gmail.com

DUPUY Tamara