Type(s) d'association : Promotion filieres Recherche

ADDIRDEIC - Association des Doctorants et Docteurs de l'IRDEIC

L'association a pour but de promouvoir le développement professionnel et universitaire des doctorants et docteurs de l'IRDEIC (UT1), et ce notamment à travers les actions suivantes : - Promouvoir la création d'un réseau entre docteurs et doctorants, - Promouvoir les travaux de recherche des Membres de l'Association, - Permettre l'organisation d'événements scientifiques, - Promouvoir un "vie de laboratoire ", - Promouvoir la visibilité du laboratoire au sein de l'Université.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse cedex 9
addirdeic@gmail.com

MANRIQUE Thomas