Type(s) d'association : Promotion filieres Recherche

ADIDP - Association des Doctorants de l'Institut de Droit Privé

Cette association a pour but d'associer les contacts et les échanges entre doctorants de l'Institut de Droit Privé ; d'accueillir, d'informer et de conseiller les nouveaux membres de l'Institut de Droit Privé ; d'organiser des manifestations et des évènements à l'intention des doctorants de l'Institut de Droit Privé ; d'assurer la gestion des la vie courante de l'Institut de Droit Privé.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse cedex 9
adidp.ut1@gmail.com

HORTALA Solène