Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

AECSD - Association des Etudiants du Collège Supérieur de Droit de la faculté de Droit de Toulouse I Capitole ou CSD-UT1

Regrouper les étudiants régulièrement inscrits au Collège Supérieur de Droit de l'Université Toulouse 1 Capitole (les "collégiens de l'UT1"). Faciliter les relations de ces étudiants avec le corps enseignant, l'administration et l'ensemble de la communauté universitaire. Etablir un lien entre les différentes promotions de "collégiens d'UT1". Développer toute activité susceptible d'intéresser les "collégiens de l'UT1" ou de les aider dans leur parcours universitaire.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex
csdcapitole@gmail.com

LASSERRE Louis