Type(s) d'association : Divers

AIESEC Toulouse

est une association à vocation internationale, indépendante, apolitique, à but non lucratif, entièrement gérée par des étudiants et à finalité pédagogique. Elle ne pratique aucune discrimination fondée sur la race, la couleur, le sexe, l'orentation sexuelle, les croyances, la religion, l'origine nationale ou éthnique. Dans le cadre du respect mutuel des cultures et de la croyance en l'égalité des hommes, ella a pour objectif de contribuer au développement de notre communauté ainsi que de celles ou elle peut être amené à intervenir avec un engagement particulier en faveur de la paix, du developpememt des hommes, de la compréhention et de la coopération intenationale.
toulouse@aiesec.net

AMIEVA GUEVADA Mauricio

Vice-présidente Ressources Humaines :
RICO Raisa

Vice-présidente finances et légalités :
SANDOVAL Margarita

Vice-présidente échanges sortants :
JEANJEAN Emilie

Vice-présidente Marketing :