Type(s) d'association : Divers

Association des Anciens du Concours CASSIN

Cette association à pour but de : - Promouvoir le Concours des Droits de l'Homme René CASSIN à travers l'Europe, - Travailler en étroite collaboration avec l'Institut International des Droits de l'Homme - Fondation René CASSIN et l'Université de Strasbourg, - Assister l'IIDH - Fondation René CASSIN et l'Université de Strasbourg dans l'orgnisation du Concours, - Favoriser le contact avec les anciens participants du Concours CASSIN (mise en place d'un réseau), - Assister les nouvelles équipes participant au concours, - Contracter des contrats de sponsoring afin d'aider les équipes ayant le moins de moyens financiers à participer au Concours, - Organiser divers évènements lors de la semaine du concours mais aussi pendant l'année.
ancienscassin@gmail.com

PECH Adrien