Type(s) d'association : Association des anciens étudiants

Association des Anciens étudiants du Master Droit de l'Immobilier de Toulouse

Promouvoir le Master Droit Immobilier de l'Université Toulouse Capitole. Etablir et développer des relations de solidarité entre les différentes promotions du Master et les professionnels. Parrainer et faciliter l'insertion professionnel des étudiants du Master. Organiser toute manifestation en vue de promouvoir le MASTER. Entretenir les liens avec l'université.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9

CAZENOVE Elyse

M2 Mention Droit Immobilier, parcours type Droit de l'Immobiler