Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association des étudiants du Master 2 Histoire du Droit et des Institutions de l'Université Toulouse 1 Capitole.

Défense des intérêts matériels et moraux des étudants et anciens étudiants du Master 2 Histoire du Droit et de Institutions de Toulouse. L'association a pour but de favoriser les liens entre étudiants du Master 2 Histoire du Droit et des Institutions, de maintenir les relations avec les anciens étudiants du Master, d'organiser des colloques, des manifestations socio-culturelles, de promouvoir le diplôme.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse cedex 9

Mise à jour le 14 décembre 2016