Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association des étudiants du Master II Droit des Transports de Université Toulouse Capitole

L'association a pour objet l'entraide dans le travail et la bonne entente entre les étudiants du Master II Droit des transports et l'organisation d'événements dans le cadre du Master II, notamment à travers l'organisation de soirées et de sorties (soirées, visites d'entreprises de transport, voyages, etc) De plus, à l'occasion de la rédaction d'une plaquette juridique annuelle, de l'organisation de conférences, de rencontres avec les professionnels et de colloques, l'association joue un role considérable dans la promotion du Master II Droit des Transports auprès des membres de la profession. Elle permet ainsi à l'ensemble des étudiants du Master II de nouer des relations privilégiées avec les profesionnels, en vue notamment de leur intégration future dans le monde du travail.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
m2-transports@ut-capitole.fr

ARTHOZOUL Nançy

PEREMARTI Laura