Type(s) d'association : Promotion autres filieres

Association des Juristes Publicistes du Master 1 Droit Public Toulouse (AJUP)

L'association a pour objet de rassembler les étudiants, les anciens étudiants et le corps enseignant du Master 1 Droit Public de l'Université Toulouse 1 Capitole, ainsi que tout professionnel intéressé pour : - maintenir la solidarité au sein du réseau, - promouvoir le Master 1 Droit Public auprès du public et des professionnels, - favoriser l'insertion professionnelle de ses membres par l'animation du réseau et la créaton de bonnes relations avec les organes privés ou publis du secteur public local et national.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
associationM1Droitpublic.ajup@gmail.com

MOUCHET Réjane