Type(s) d'association : Promotion filieres Recherche

Association du Centre de Droit Comparé (ACDC)

L'association du Centre de Droit Comparé se veut un instrument de rassemblement et de représentation des doctorants et anciens membres du Centre de Droit Comparé de l'Université Toulouse 1 Capitole, dans le but de développer des activités de recherche en droit public ainsi que de permettre des échanges avec d'autres universitaires en la matière. A cette fin, l'association pourra mettre en place un site internet afin de promouvoir leurs travaux et diffuser leurs résultats. Elle agira également comme plateforme d'échanges entre doctorants ou docteurs.
Université Toulouse 1 Capitole 2 rue du Doyen Gabriel Marty 31042 Toulouse Cedex 9
associationcdcut1@gmail.com

PALLAS Marie-Céline