Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du MADIC-LLM/Parcours Dundee

Valoriser et promouvoir le Master 2 / LLm Master Droit International et Comparé en organisant notamment des conférences, un voyage, des soirées au niveau local, national et international et ce afin de renforcer les liens entre les étudiants de Toulouse et de Dunde d'une part et les entreprises et collectivités territoriales d'autre part en permettant par toutes actions aux étudiants d'obtenir leur diplôme (notamment au cas de formation décentralisée : aide au logement, transport...) ou de réaliser des actions à but humanitaire.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9

SALAH Sarah

PHELINE Julie

Trésorière :
SAMIH Sarah

M2 Mention Droit Européen parcours type Comparative & European Private International Law

Boîte aux lettres : AR42BIS

Mise à jour le 23 novembre 2016