Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du MAJEUR

Promouvoir le master II Juriste Européen de l'UT1 Capitole, développer le droit européen, renforcer les liens entre les étudiants du Master par l'établissement de projets communs au cours de l'année universitaire, étendre le réseau professionnel des étudiants du master au travers notamment du développement du réseau des anciens.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen G Marty 31042 Toulouse cedex 9
etudiants.madeur@gmail.com