Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du Master 2 de Droit Privé Fondamental

Objet : défendre les intérêts matériels et moraux des étudiants et anciens étudiants du D.E.A. de droit privé de Toulouse ; assurer la promotion du diplôme auprès des professionnels et apporter son aide aux sociétaires en situation de recherche demploi et de stage ; se réserver la possibilité dexercer toute activité nécessaire à la réalisation de son objet, y compris commerciale.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
asso.dfp@gmail.com

BARBAZIN Antoine