Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du Master 2 Droit et Sciences du Travail Européen

Valoriser et promouvoir le Master 2 Droit et Sciences du Travail Européen en organisant notamment des conférences, un voyage annuel en France ou à l'étranger, des soirées au niveau local, national et international et ce, afin de renforcer les liens entre les étudiants d'une part et les entreprises et collectivités territoriales d'autre part, en permettant par toutes actions aux étudiants d'obtenir leur diplôme (notamment au cas de formation décentralisée : aide au logement, transport...)
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
asso.m2dste@gmail.com

BORIES Adèle

Vice-Présidente :
SUPLISSON Pauline

BEDOS Eulalie

Trésorières :
DELVIC Zoé
BOUCHET-SKALKA Marina

Master 2, Mention Droit Social, parcours type, Droit et Science du Travail Européen

Boîte aux lettres : AR42 Bis

Mise à jour le 21 février 2017