Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du Master 2 Droit Fondamental des Affaires de l'Université Toulouse 1

Promouvoir le diplôme Master 2 Droit Fondamental des Affaires en organisant des conférences afin d'approcher les problèmes juridiques rencontrés dans la pratique, des séminaires destinés à cerner létat du droit positif dans une optique dynamique et évolutive, des soirées pour renforcer les liens entre les étudiants, d'un part, et les entreptrises et collectivités d'autres part.
Université Toulouse 1 Capitole Manufacture des Tabacs Bât D MD 429 21 allée de Brienne 31042 Toulouse Cedex 9
m2dfatlse@gmail.com

LEGENDRE Pauline

Vice-Présidente :
PAYET Alexia

BONNEFOUS Yannick

Trésorière :
ROUDIL Sylvie

Boite aux lettres à la Manufacture de tabac

M2 Mention Droit des Affaires, parcours type Droit Fondamental des Affaires (DFA)

Mise à jour le 18 octobre 2016