Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association du Master II Propriété Intellectuelle

Objet : Promouvoir le Master par le biais de rencontres débats, soirées et autres activités diverses en lien avec le contenu du Master, à savoir la propriété intellectuelle, la propriété littéraire et artistique et la propriété industrielle. Objectif : mettre en place un réseau de contacts entre les anciens et les nouveaux étudiants du Master, mais aussi entre les étudiants et les entreprises, collectivités, particuliers concernés par la propriété intellectuelle.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
asso.m2pi.2016@gmail.com

LEROY Alice

Vice-Présidente :
BERET Sarah

CAUNES Anaïs
BAICHERE Merryl

Trésorière :
CROISE Thomas

Chargés de communication :
Responsable : VIEY Laura
VERDIN Anthony