Type(s) d'association : Promotion de filières Master 2

Association Ingénierie du Patrimoine

Objet : promouvoir le diplôme DESS ingénierie du patrimoine de lUT1 ; défendre les intérêts des étudiants et diplômés dudit DESS ; favoriser le rapprochement de ses membres, entre eux et à l'égard des professionnels ; entretenir avec ses membres et les anciens élèves des relations d'entraide et d'amitié.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
m2ip@gmail.fr

LEROY Michel