Type(s) d'association : Promotion autres filieres

Association Master 1 Droit du Numérique

Cette association a pour objet de représenter les adhérents étudiants au Master 1 droit du numérique à l'Université Toulouse 1 Capitole, - promouvoir la formation en Master 1 Droit du numérique à l'Université Toulouse 1 Capitole. Cette association se donne les moyens d'agir en développant des projets qui ont pour objectif : - renforcer la visibilité du Master 1 auprès des professionnels en créant un réseau des professionnels du Droit et de l'informatique, via notamment les anciens étudiants du Master 1 Droit du numérique, - Favoriser un dialogue entre les étudiants du Master 1 Droit du numérique et avec les entreprises des secteurs concernés.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE Cedex 9
m1assodroitnumerique@gmail.com

Logo M1 Droit du Numérique.JPG