Type(s) d'association : Association des anciens étudiants

Association Michel DESPAX (Anciens du Master 2 Droit du Travail et de l'Emploi)

Promouvoir un esprit d'entraide et de solidarité parmi les diplômés du Master 2 Droit du Travail et de l'Emploi UT1 Capitole, faire vivre le lien entre diplômés et futurs diplômés, favoriser l'insertion professionnelle des futurs diplômés, contribuer à faire rayonner et valoriser les diplôme Master 2 Droit du Travail et de l'Emploi.
Université Toulouse 1 Capitole 2, rue du Doyen Gabriel Marty 31042 TOULOUSE CEDEX 9
assomicheldespax@gmail.com

DUPOUY Bertrand